La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Dim 28 Juil - 14:58



[HRP]Ce RP se passe juste après Quand le vol s'impose [Coeur d'Orage et Nuit Etoilée], et donc je suppose, après l'Assemblée.[/HRP]


Le soleil était presque couché lorsque j'entrais dans le Camp après une patrouille de chasse. Nous étions trois. Le nombre de chats par sortie avait été réduit, à cause du manque évident de personnel. Déjà six morts, et encore quelques malades. Pénétrant dans l'enceinte rassurante du Camp, je fus frappé par le peu de guerriers présents. Seulement quelques uns devant leur tanière, un apprenti traversant la clairière pour apporter de quoi manger aux anciens. Je le suivis du regard, et eu une pensée amicale à son égard - Pelage de Ronce allait surement le forcer à enlever les tiques de sa vieille carcasse.
Nous avions attrapé peu de gibier. Seulement deux mulots, minuscules qui plus est. Les chasseurs allèrent les déposer sur le tas de gibier et s’empressèrent de rejoindre leur tanière pour se protéger du soleil. Même alors que l'astre lumineux disparaissant derrière les montagnes, la chaleur était omniprésente du matin au soir. Affamés et assoiffés - les ruisseaux étaient à sec -, rester cloitrés derrière des rideaux de ronces était la meilleure chose à faire pour ne pas mourir de chaud.
A mon tour, je me dirigeais lentement vers le tas de gibier, d'un pas las, pour renifler les quelques proies dessus. Apparemment, aucune n’empestait la maladie. L'eau me monta à la bouche, mais je choisis la souris la plus petite, laissant les meilleures proies aux guerriers qui se démenaient pour nous ramener suffisamment de nourriture chaque jours. Trainant ma carcasse fatiguée devant mon antre, je me laissais choir au sol, le maigre repas entre mes pattes. Mon ventre gargouilla. C'était la première chose que je mangeais depuis la veille au soir. Elle fut dévorée en quelques secondes.
Les choses allaient mal, vraiment mal. Je soupçonnais Étoile Mouchetée et Étoile Foudroyante d'en vouloir à notre territoire, à notre gibier. C'aurait été chose facile pour eux de nous attaquer, épuisés et affaiblis comme nous étions. Nous aurions été seuls.
... Pas tout à fait. J'étais certaine que Étoile Lunaire n'hésiterait pas à lancer son Clan à notre secours. Mais je m'y refusait. Le Clan de la Mort n'a pas besoin d'aide.

Me relevant pour rentrer dans l'antre et me reposer, j'aperçus Cœur d'Orage qui passait par l'entrée du Camp, une proie dans la gueule. Son odeur me frappa aussitôt. Il empestait jusque là, d'ailleurs quelques personnes se tournèrent sur son chemin. Pouah ! Il s'était roulé dans des crottes de lapin, ou quoi ?
Je fronçais les sourcils et m'immobilisais. Oui, pourquoi pas ? Mon guerrier tenait un moineau entre ses crocs. Il y a rarement des moineaux dans notre territoire, ils préfèrent les terrains boisés. Et cette odeur...

- Cœur d'Orage. Viens.

Le guerrier leva les yeux, croisa mon regard avant que je ne tourne les talons pour disparaitre dans mon antre. J’espérais qu'il n'avait pas fait ce que je pensais.
Nous avions à parler.





Note : Oh mon dieu, je suis tellement rouillée. Navrée, j'ai écrit n'importe comment, en changeant constamment de temps de narration, mais j'ai définitivement du mal avec ce perso. Il faut juste que j'arrive à mieux la cerner. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Dim 28 Juil - 17:10

Ce ne fut qu'une fois bien éloigné de la frontière que je m'arrêtai de courir. Je déposai mon moineau sur la pierre brûlante et pris le temps de retrouver mon souffle. Cette course m'avait épuisé et ma proie n'en semblait que plus alléchante. Non! Je devais garder ce repas pour l'un de mes camarades. Après tout, je n'étais pas allé le voler pour rien. Je n'avais pas pris tous ces risques pour rien, et je ne m'étais surtout pas fait attraper par leur guérisseuse pour rien.
Une fois calmé et rasséréné je repris ma route en trottinant plus calmement. Je me coucherais l'âme plus sereine ce soir en sachant que quelqu'un avait mangé à sa faim ce soir dans le Clan de la Mort. Tout ce que j'espérais, c'était que personne ne pose de question.
Toutes ces émotions m'avaient même fait oublier ma puanteur.

J'arrivai enfin en vue du camp, alors que le soleil commençait à disparaître derrière la montagne. J'entrai par le tunnel de ronces et découvris la clairière grouillante de chats qui couraient se mettre à l'ombre, à l'abris de la chaleur. C'est la queue haute que j'entrai avec fierté dans le camp, surpris des airs de dégoûts de mes camarades et de leurs regards interrogateurs posés sur moi.
C'est alors que je croisai le regard d'Étoile Ténébreuse. Ses yeux bleus, posés sur moi me glacèrent le sang lorsqu'elle m'appela d'une voix forte.

- Cœur d'Orage. Vient.

 Je baissai la queue et les oreilles en signe de respect en allant déposer mon butin. Et, tentant d'ignorer du mieux que je pouvais les regards de mes amis, je me dirigeais vers l'antre où mon chef avait disparu quelques instants plus tôt.

Je la trouvai assise sur sa litière, la queue enroulée autour de ses pattes avants, le regard braqué sur moi.

- Bonsoir, Étoile Ténébreuse! lançai-je dans le but de détendre l'atmosphère que je sentais étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Lun 29 Juil - 16:05



Je m'assis confortablement sur la mousse et les feuilles de ma litière, la queue sagement enroulée autour des pattes, tandis que Coeur d'Orage pénétra à ma suite dans la tanière. Je l'observais, méfiante, espérant qu'il n'avait pas commit d'erreur. Il fallait être très, très prudents. Le moindre conflit pourrait déclencher une guerre, et nous n'étions pas en mesure de livrer bataille. Même si je doutais que les autres clans soient en meilleur état que nous pour les combats, certains étaient belliqueux. Une escarmouche entre deux frontières est trop vite arrivée, et c'était impensable. Il fallait garder nos moindre forces.
Cœur d'Orage s'approcha.

- Bonsoir, Étoile Ténébreuse ! lança-t-il d'un ton presque naïf.

C'était un bon chasseur,e t un excellent chasseur, un des éléments majeurs du Clan, et il avait toute ma confiance de chef. Je plissais le museau. Il empestait.

- Se rouler dans la boue suffit pour camoufler son odeur lorsqu'on chasse, normalement, lançais-je d'une voix neutre. Et je doute que ton mentor t'ait apprit ce genre de pratique pour attraper de simples oiseaux.

Je plissais les yeux, guettant sa réaction. Il n'avait vraiment pas envie qu'on le repère si il s’est roulé dans des crottes de lapin, c'était pour quelque chose de plus important que la chasse.

- Où as tu attrapé ce moineau ? Ils ne viennent plus dans les montagnes depuis la maladie. Dis moi la vérité, Cœur d'Orage.

Il ne me mentirait pas, je le savais. Et si il essayait, je le saurais. Je connais tous mes guerriers, leurs moindres habitudes, à force de patience pour tout savoir sur chacun d'entre eux. Je suis quelqu'un d'assez... méfiant. Si l'un d'eux me mentait, je le saurais aussitôt, et si un autre voulait me trahir, je le remarquerai.
Cœur d'Orage, avant d'être un membre du Clan, était mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Lun 29 Juil - 19:33

Je regardai mon chef avec un grand sourire, qui se figea rapidement sur son incroyable calme. Je m'attendais à la voir en colère et il fallait avouer qu'elle était plutôt effrayante quand elle était trop paisible dans ce genre de conditions. C'était très souvent le calme avant la tempête. Je n'avais pas intérêt à faire le moindre faux-mouvement de moustache.
Je m'assis face à elle sans détacher mon regard du sien. Elle me toisa longuement et tout à coup fronça le museau. Elle m'avait reniflé et je retins un sursaut. 

- Se rouler dans la boue suffit pour camoufler son odeur lorsqu'on chasse, normalement, lança-t-elle d'un ton neutre.Et je doute que ton mentor t'ait apprit ce genre de pratique pour attraper de simples oiseaux.

C'était donc bien à cause de ma fraude au Code du Guerrier qu'elle me convoquait.

- Où as tu attrapé ce moineau ? Ils ne viennent plus dans les montagnes depuis la maladie. Dis moi la vérité, Cœur d'Orage.

Je ne pouvais pas lui mentir. Je ne voulais pas lui mentir. Mais comprendrait-elle que j'avais agit pour le Clan? En tant que chef peut-être pas. En tant qu'amie je pouvais l'espérer.

Avec le même calme que le sien je répondis sereinement.

- Je l'ai volée sur le territoire du Clan du Soleil.

Je la vis prendre une grande inspiration avant de soupirer profondément. Je soutins son regard avec toute la conviction du monde. Je savais que ce que j'avais fait était juste pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Mar 30 Juil - 18:17



- Je l'ai volée sur le territoire du Clan du Soleil.

Je laissais échapper un long soupir fatigué. Bien sûr qu'il l'avait volée... c'était tentant, le vol, vraiment très tentant. Il n'y a pas de proies chez nous, mais l'autre côté de la frontière abonde. Il est logique de traverser une ligne invisible pour un tout petit moineau, juste un seul... Si seulement c'était si facile. Le code du guerrier interdit le vol, pour notre plus grand malheur. Parfois... si seulement on pouvait récupérer quelques malheureuses petites proies chez les autres Clans... Ça sauverait des vies.
J'aurais aimé félicité Cœur d'Orage pour son initiative et lui demander de retourner dès l'aube chasser là où il a attrapé, mais c'était impossible. Ce serait des parias, et nous n'avions pas besoin de ça. De plus, ce gibier appartenait au Clan du Soleil. Je frémis. Que Coeur d'Orage l'ait volée à n'importe quel autre Clan ne m'aurait pas affectée plus que ça, mais le fait que Étoile Lunaire aurait pu attraper cet oiseau lui même me troublait.
Mes yeux bleu glace se plantèrent dans ceux du guerrier.

- Tu n'aurais pas du le faire et tu le sais. C'est une grave erreur, Cœur d'Orage. Tu as volé cette proie, comme un vulgaire mendiant.

Sans que je ne m'en aperçoive, ma voix se fit plus dure. Pas plus forte, mais froide et dénuée de vie, tout en étant sévère et clairement en colère.

- Le Clan du Soleil ne mérite pas qu'on leur ôte le pain de la bouche... Les deux autres peuvent subir autant qu'ils veulent, ça me serait égal, mais ne touche pas au Clan du Soleil ! Tu m'entends ? Je te l'interdit. Ça te déshonore. TU nous déshonore.


Je détournais le regard, l'air rageur.

- J'espère que tu es fier de toi.
[/size]




Navrée, je sais que c'ets court et pas complet, mais je suis forcée d'arrêter d'écrire là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Mar 30 Juil - 21:32

Un long silence suivit mon aveu et je vis le regard d'Étoile Ténébreuse se vider peu à peu. Qu'allait-elle dire? Elle semblait en proie comme à une hésitation et alors qu'un instant plus tôt je sentais la douce chaleur si familière à sa présence quand nous étions entre nous, la seconde d'après fut chargée d'un malaise qui rendait l'ambiance lourde et gênante. J'avais l'impression d'étouffer.
Enfin, la chatte brune se prononça.
- Tu n'aurais pas du le faire et tu le sais. Bien sûr que je le savais. C'est une grave erreur, Cœur d'Orage. Tu as volé cette proie, comme un vulgaire mendiant.
Ma gueule s'entrouvrait légèrement, à mesure que sa voix se faisait de plus en plus dure et chargée de reproches.
- Le Clan du Soleil ne mérite pas qu'on leur ôte le pain de la bouche... Pardon?! Les deux autres peuvent subir autant qu'ils veulent, ça me serait égal, mais ne touche pas au Clan du Soleil ! Tu m'entends ? Je te l'interdit. Ça te déshonore. TU nous déshonore.

Je m'attendais un peu à une réaction mécontente voire même à la mettre en colère. Mais de là à ce qu'elle me rabaisse à ce point... Et sa réaction. Pourquoi soudain une telle compassion envers le Clan du Soleil. Quand nous étions plus jeunes, jamais elle n'aurait raté une occasion d'attaquer le Clan (jadis) du Tonnerre. Je ne pus contenir ma colère et pendant un instant j'oubliai que je m'adressai à mon chef et répondis à mon amie.

- Je ne peux pas le croire! Je prends des risques, je transgresse le code en tout connaissance des conséquences, pour mon Clan et tu me rabaisse? Alors je déshonore mon Clan en essayant de le nourrir? Je ferait peut-être mieux de le regarder mourir de faim et s'affaiblir quand les autres Clans peuvent nous attaquer d'un moment à l'autre.
Il y eut un silence, puis je repris.
Et en parlant de Clan. Depuis quand es-tu si clémente envers un Clan adverse, surtout celui du Soleil? Où est la grande Étoile Ténébreuse? La conquérante. Celle qui savait monter le Clan de la Mort au dessus des autres. Quelque chose a changé chez toi. Tu n'es plus le chef que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   Mer 31 Juil - 10:46




Sans trop me rendre compte comme j'avais été sévère, je fus surprise par le ton que prit mon ami, et plus encore par ses paroles. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient dignes d'un guerrier de Clan. Ce sont les chats errants qui volent. Le fait qu'il considère que dérober leur nourriture aux autres, et donc enfreindre le code, était pour le bien de notre Clan. Certes, je ne pouvais pas nier qu'il avait un peu raison, et que si j'avais pu, je me serai immédiatement rangée de son côté. Mais il y a des promesses à tenir et des choix à faire lorsqu'on est chef que lorsqu'on est un simple guerrier.

- Je ne peux pas le croire ! Je prends des risques, je transgresse le code en tout connaissance des conséquences, pour mon Clan et tu me rabaisse? Alors je déshonore mon Clan en essayant de le nourrir? Je ferait peut-être mieux de le regarder mourir de faim et s'affaiblir quand les autres Clans peuvent nous attaquer d'un moment à l'autre.

- Là n’est pas la question ! rétorquais-je immédiatement. Je sais que tu pensais à bien, mais les faits sont là, c'est une offense au code et c'est interdit, tu devrais même être puni pour ça. Le Clan meurt de faim, mais ce n'est pas en nous attirant plus d'ennuis encore que tu vas pouvoir régler ça !

Il me coupa presque la parole.

- Et en parlant de Clan. Depuis quand es-tu si clémente envers un Clan adverse, surtout celui du Soleil? Où est la grande Étoile Ténébreuse? La conquérante. Celle qui savait monter le Clan de la Mort au dessus des autres. Quelque chose a changé chez toi. Tu n'es plus le chef que j'ai connu.

Je fus troublée et me tus, confuse, pour déglutir lentement. Le Clan du Soleil. Était-ce possible ? J'avais considéré ce Clan comme s'il s'agissait d'une personne propre... de la personne de Étoile Lunaire. Je détournais le regard pour ne pas croiser celui du guerrier, faisant mine de réfléchir. Ça devenait trop dangereux. Personne ne devait être au courant du lien qui m'unissait à ce chef adverse. Nous en subirions tous les deux les conséquences. Pourtant ce que j'avais dit plus tôt, je le pensais clairement. Je refusais qu'il arrive quoi que ce soit au Clan du Soleil, car mon frère en serait immédiatement touché.
Mais maintenant Cœur d'Orage se doutait de quelque chose. Il fallait brouiller les pistes.

- Où est la conquérante ? Elle est auprès de son Clan, à essayer de le sortir de cet enfer ! Écoute, le Clan du Soleil se porte mieux que nous. Si ils devaient nous attaquer en ce moment, nous serions écrasés. Nous avons moins de chance que contre le Clan de l'Océan ou celui des Champs.


C'était faux bien sûr, dans tout les cas nous serions en sous nombre et à bout de forces.

- ... Il faut à tout prix éviter une guerre contre Étoile Lunaire, de plus qu'ils sont tout juste de l'autre côté de la frontière et n'ont qu'à parcourir une courte distance. C’est trop dangereux.
(ma voix se radoucit légèrement, plus pour parler à mon ami qu'au guerrier dont j'étais la chef) Tu comprends ? Et tu aurais pu tomber sur une patrouille là bas, si un combat s'était déclenché alors que tu étais seul, ç'aurait pu t'être fatal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'importe qui mais pas lui [PV : Coeur d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre n'importe comment, mais vivre ! [Amy] Terminé
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord]
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» Corps de verre et coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Camp de la Mort :: Antre du Chef-