La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fait pas de bruits ou tu va réveiller tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Fait pas de bruits ou tu va réveiller tout le monde!   Dim 27 Jan - 10:44

Le soleil se lève doucement, tel un chat se réveillant. Quelques oiseaux piallent et volent au dessus du camp encore endormis. Quelques chats seulement étaient réveiller. Certain d'entre eux mangeaient une pièce de viandes ou même un oiseaux, d'autre faisaient leur toilettes, certain bavardaient juste. Deux chats ramenaient de la nourriture fraîche. Des bourgeons commençaient à pousser sur les arbres dénudés par le vent froid de l'hiver. Pas un flocon de neige ne recouvrait le sol dur du camp. On pourrait croire que le camp était calme. Enfin, oui , il l'était. Mais pas dans la pouponnière, le lieu où les chatons sont censé se reposer et les reines, s'occuper d'eux. Elle n'était pas calme, même pas du tout, car une petite chatte, du nom de Petit Rêve, s'amusait à se battre dans le vide. Elle faisait autant de bruits que l'on pourrait croire qu'elle se faisait attrapé par un bipède. La petite chatte s'attaquait à tout ce qu'elle trouvait, des boules de mousses, des cailloux, et même des petite bête comme des scarabée et coccinelle.
- Tiens, prends sa sale bête puante !! Hurla-elle en donnant de petits coups de patte dans l'air.
Elle fit mine d'esquiver une attaque imaginaire, puis de riposter avec des coups de griffes. Elle fit ensuite semblant de charger l'animal en fonçant tête baissés. Elle sautait, esquivait, donnait des coups de patte... Quand une petite coccinelle passa devant sa tête, ses yeux s'ouvrirent en grands et elle se mit à la pourchasser. Abandonnant sa bête imaginaire. Elle l'attrapa et la mangea.

- Boueeerk ! C'est pas booooon ! Dit-elle en recrachant l'insecte et en tournant en ronds en courant. Une fois calmée, elle se remit à faire semblant de se battre. Elle était dressées sur ses deux pattes arrière lorsque un coups de vent entra en trombe dans la pouponnière, la faisant basculer en arrière et elle tomba sur les flancs de sa mère - Qu'elle ne reconnu pas de suite - Plume Blanche.
Elle se releva tant bien que mal.

- Dé...Désolé... Dit-elle en baissant la tête, malgré son regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 19
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
avatar

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Fait pas de bruits ou tu va réveiller tout le monde!   Mer 20 Fév - 17:32

Une rivière coulait pres de moi. Le bruit d'une cascade en fond d'un côté, ceux de la foret de l'autre. Je m'approchai de la cascade et vit Etoile Foudroyante assit près de l'eau, posant sa patte à la surface. Je m'approchais de lui et m'assis. Il me dit :
-Je ne peut rien te cacher...
J'avais déjà entendu cette phrase. Mais c'était quand !!?! Ah oui ! Je sais ! C'est le jour où on a parlé des chatons, plusieurs lunes auparavant !! Je lui répondis différemment que ce jour là :
-Effectivement tu ne peux rien me cacher !
Et je frottai mon museau contre le sien. Je m'appretais à me lever pour aller chasser un peu quand qu'elque chose me tomba dessus...!


Je me réveillai en sursaut et, regardant autour de moi, je vis Petit Rêves qui tentait de se relever.

- Dé...Désolé...

Elle baissa les yeux en me disant cela. Je la regardai, un air de reproche dans les yeux. Je vérifiais que les autres dormaient encore puis fis signe à ma fille de me suivre dehors. Quand on fut dans la clairière, je me retournai face à elle :

-Tu as eu de la chance de ne pas réveiller toute la pouponière. Tu peux jouer, ce n'est pas un problème mais essaie de faire moins de bruit et de ne pas foncer sur les gens. Et puis, regarde, le soleil apparait à peine dans le ciel, tu peux attendre que quelqu'un se lève pour te surveiller, comme ça tu peux jouer dehors ! Tu comprends ?

[Désolé, vraiment pas d'inspi !! Et désolé pour l'attente, j'avais plein de rp à faire]

_________________

P
L
U
M
E

B
L
A
N
C
H
E













Copyright Mini BN sur Epicode
Lieutenante des Champs et Compagne de Foudry



(Pelage de Loup-Nuage de Flamme-Quartz)
Une rose de Foudry et Velours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
avatar

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Fait pas de bruits ou tu va réveiller tout le monde!   Sam 23 Mar - 12:46

Depuis que Plume Blanche ne dormait plus dans ma tanière et avait aménager dans la pouponnière je me levait plutôt et participait a la patrouille de l'aube.
La saison des feuilles verte approchait et on sentait que les champs reprenait peu a peu leurs petits habitants. Les guerriers du clans ne se plaignait plus de la faim depuis maintenant une semaine et l'ambiance était plus détendus. Quand les ventres cris famine les disputes entre guerrier ne sont que plus tendus.
Je levait le nez dans l'air en ouvrant la bouche pour mieux sentir les environs. Rien d'anormal, tant mieux! Je fit un signe a un guerrier qui marquât le territoire en silence. La patrouille de l'aube n'était pas la plus animé les guerriers encore endormis obéissait simplement en pensant a leur nid laisser au clans. Moi je ne pensais pas a ma tanière qui me parraissait bien trop grande sans ma compagne. Je pensais plutôt a la pouponnière et a ma fille : Petit Rêve.
J’eus envie de raccourcir le marquage et rentrait directement au clans mais cela aurait était une erreur. Je continus mon chemin respirant l'air vivifiant du matin. Le soleil commençait a pointer son nez et la nature se réveiller peu a peu. Rien de plus délicieux a observer que les infimes rayons de soleil toucher la pointe des blés. J'avançait un peu plus , longeant la frontière. Les animosité entre clans ne se faisait pas entendre pendant la mauvaise saison, chacun des clans s'occuper a trouver a manger. Je restait quand même vigilant a une possible attaque. Les autres clans nous sous estime peut être a cause de la mort de notre ancienne chef mais je savais que mes guerriers avait tous repris espoirs même si la tristesse gonflait parfois les cœurs. Le temps de ce monologue nous avions fait le tour du territoire et nous étions en chemins vers le clans.
J'allais pouvoir voir ma compagne ainsi que ma fille, je passait les voire tous les jours des que j'en avait le temps. Je passait enfin l'entrée du clans et me dirigea vers un petit groupe de guerrier que j’envoyai pour la chasse.
-Le gibier est revenus vous n'aurez pas de mal a ramener de quoi nourrir le clans! Précisais je pour les encourager. La chasse avait était dure ces temps si a cause du froid. Les guerriers parurent un peu plus enthousiaste et sortir du clans en discutant de leur futur proie qu'il pourrait croiser.
Je tournait la tête vers la pouponnière quand j’entendis les miaulement mécontent de Plume Blanche: << ... Essaie de faire moins de bruit et de ne pas foncer sur les gens. Et puis, regarde, le soleil apparait à peine dans le ciel, tu peux attendre que quelqu'un se lève pour te surveiller, comme ça tu peux jouer dehors ! Tu comprends ?>>
Je m'approchait d'elle et m'assit a ces cotés :
-Allons, allons... Je suis sure que Petit Rêve n'as pas fait exprès. Je regardait avec tendresse la petite chatonne. Un petit ange a mes yeux!

_________________

Ex-signa':
 

Nuage de Lys ~ Pelage de Ronces
Cadeau de Glaçouuu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fait pas de bruits ou tu va réveiller tout le monde!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait pas de bruits ou tu va réveiller tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAELYS ♣ Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait des papas...
» L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche. [Zoey]
» Pendant que tout le monde est anmésique, fait des rituels bizarres...
» Tous le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. •• Élyse & Sasha ••
» Quand une fille discrète se fait ridiculisé | feat. tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Camp des Champs :: Pouponnière-