La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 :: Le grand moment, est arrivé! [P.V. : Loupy, et l'Océan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 18
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
avatar
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: :: Le grand moment, est arrivé! [P.V. : Loupy, et l'Océan ]   Ven 5 Oct - 13:25

Le froid commence à se faire sentir, c'est mal.
Etoile Mouchetée s'étira dans sa tanière, il était énervé par sa journée d'hier, pourquoi? Lui meme ne le savait pas, peux etre à cause que le grand matou n'avait pas put se prommener librement, tellement il était occupé de réfléchir, de parler, de décider avec les membres du Clan de l'Océan. Chef, c'était une grande responsabilité, ils doivent toujours décider si cela se passera comme ça, où comme ça, et si quelque chose arrive, on les blament. Un peu de pitié pour ses personnage, qui n'ont à peine le temps de souffler l'air frais du matin, qu'ils sont déjà dérangés par quelqu'un, peux importe le rang, il faut toujours quelqu'un, pour embeter un chef, le matin. Etoile Moucheté, de plus, n'était pas vraiment de bonne humeur, se jour là, donc lorsqu'il vit une silhouette passer devant l'entrée, il ne put se retenir de vociférer:
-Ennnttttrrrééééééééééééé!
C'était Perle Rare, mais que voulais t'elle? AH OUI! C'est vrai, notre jeune apprentie, Nuage de Loup, est prete à devenir guerrière! Après le discourt de Perle Rare -qui se résummait en un: Nuage de Loup est prete pour devenir guerrier-, Etoile Mouchetée ne fit que secouer sa tete, puis de lancer un:
-Bien. Alors, le bapteme de Nuage de Loup se déroulera aujourd'hui!
Un sourire mélancholique se dessina sur son visage, il se souvint, apprenti, qu'il était euphorique à l'idée de devenir guerrier, avec Pelage de Glace, sa soeur, meme si celle-ci se souvenait de rien à l'époque, ils étaient restés très proche l'un de l'autre. Le matou crème se leva une fois Perle Rare parti annoncer l'heureuse nouvelle a Nuage de Loup, il s'étira, poussa un baillement et se mit à faire sa toilette a vif coup de langue énergique, qui dit nouveau guerrier, dit Clan plus fort. C'est ce dont il avait besoin, pour l'avenir. La saison des Feuilles Mortes allait bientot venir, le froid se faisant ressentir de plus en plus. Il sortit de sa tanière pour se diriger vers le gros pont qui lui servait de Promontoire, il monta dessus et lança bien fort:

- Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du Clan!

Bientot le camp était remplis de chats, il ferma les yeux un moment, cette tranquilité, c'est magnifique...j'espère qu'elle va perdurer , il rouvrit ses yeux, laissant découvrir ses prunelles d'un bleu profond au Clan, il continua:

- Nuage de Loup, il est grand temps pour toi de devenir Guerrière.

La jeune apprentie s'approcha, elle semblait visiblement heureuse, il lança au Clan:

[b]-Moi, Etoile Mouchetée, chef du Clan de l'Océan, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de
devenir un chasseur à son tour.


Sa queue s'agita et un sourire s'esquissa, une fois de plus, sur son doux visage, en remarquant son clan, il se tourne vers Nuage de Loup et lui lança:

Nuage de Loup , promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
-Oui
, lança t'elle, et il continua,
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Loup à partir de maintenant, tu seras (ou phrase alternative, tu te nommeras, tu t'appelleras Pelage de Loup. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure et ton intellignece et nous t’accueillons en tant que guerrière a part entière.


Il lui toucha le front, et Pelage de Loup répondit en lui lèchant l'épaule, il lui lança un regard remplis d'espoir envers cette nouvelle guerrière, un sentiment lui disait que cette jeune chatte allait avoir un bel avenir, ses pensées furent interrompus par des cris:

Pelage de Loup! Pelage de Loup! Pelage de Loup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 19
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
avatar

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: :: Le grand moment, est arrivé! [P.V. : Loupy, et l'Océan ]   Dim 4 Nov - 18:15

Brr, le froid et l'humidité de la saison des feuilles mortes étaient là. Brr, quelle horreur, je deteste avoir froid. Le seul endroit où j'aime ça c'est dans l'eau quand je nage. Avec Perle Rare, mon mentor et frère, c'est un pur regal. Je me levai et sortis de la tanière des apprentis. Une fois dehors, je m'étirai et me lavai pour enlever les morceaux de mousse rester accrochés à mon pelage. Je me dirigeais vers la pile de gibier et pris deux souris. Je mangeai la première puis amenai la deuxième à la pouponière pour les chatons. Après avoir déposé la proieentre les petits, je ressortis et allai voir les autres apprentis. Je vis mon mentor rentrer dans l'antre du Chef, au loin. Après quelque instant, je vis mon frère venir vers moi, me prendre à l'ecart et m'annonçer que j'allais devenir Guerrière !
Etoile Mouchetée sortit de son repaire et monta sur le promontoire :

- Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du Clan!

Le clan se rassembla par groupe de deux ou trois. Moi je filai me mettre avec Perle Rare. Quand tout le clan fut là, le chef reprit :

- Nuage de Loup, il est grand temps pour toi de devenir Guerrière.

Je m'approchai timidement, sous le regard du clan .

-Moi, Etoile Mouchetée, chef du Clan de l'Océan, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de
devenir un chasseur à son tour.


Il baissa les yeux sur moi et continua :

-Nuage de Loup , promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

-Oui ! repondis-je

-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés et par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage de Loup à partir de maintenant, tu seras (ou phrase alternative, tu te nommeras, tu t'appelleras Pelage de Loup. Nos ancêtres rendront hommage à ta bravoure et ton intellignece et nous t’accueillons en tant que guerrière a part entière.

Il me toucha le front tandis que je lui lechais l'epaule.
Je me redressai et le clan clama :

-Pelage de Loup ! Pelage de Loup ! Pelage de Loup !

Et voilà, j'étais guerrière. Plus que la veille de cette nuit-là et se sera officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

:: Le grand moment, est arrivé! [P.V. : Loupy, et l'Océan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le grand moment (clartan , david et le roi)
» Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]
» Grand Prix d'Autriche 2015
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Camp de l'Océan :: Promontoire-