La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mer 12 Sep - 15:31

Ce matin, je me réveille tranquillement puis je part faire ma toilette.
Je me coiffe les poils.
Une heure plus tard, après avoir bien lustrer mon poil je commence à lisser mes moustaches.
Puis enfin, une demi heure plus tard, je commence a me nettoyer les pattes.

Une fois la toilette terminée, je sors pour que tout le monde voit mon beau poil doré qui brille au soleil. Quelques apprentis passent à ce moment là devant moi je leur adresse mon plus beau sourire. L'un d'eux rougi et court rejoindre son mentor.

Bon maintenant que j'ai attirer leur attention passons aux choses sérieuses. Où puis-je trouver des papillons?
Au diable c'est au dieu scarabée il me donne envie de vomir tandis que les papillons me donnent envie de les attraper pour les mettre dans la pouponnière. Tiens en voilà un bleu! Je vais l'attraper. Une fois en position, je saute dessus et malgré tout mes efforts je le rate et le pire c'est que je retombe sur un guerrier!

-Pardon! dit je sans savoir à qui je m’adressais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Lun 1 Oct - 16:46

Mauvaise journée. Crépuscule rentrait d’une patrouille et elle rêvait à présent qu’arrive le soir. Elle trouvait la vie injuste. Pour l’instant, elle n’avait pas trouvé l’opportunité d’embêter quelqu’un ou de voir couler le sang d’un ennemi. Dommage. Enervant. Elle brûlait d’envie de se défouler. Elle décida donc d’aller chasser. C’était l’une de ses activités préférées. Tandis qu’elle triait paisiblement ses pensées, elle sentit comme un choc sur son arrière-train. Elle se retourna d’un bloc. Elle vit alors une jeune boule de poils, déroutée, complètement paumée et confuse, qui marmonna :

« Pardon »

Saisissant cette chance, j’approchai mon visage du sien, et dans un murmure rassurant, je soufflai, en passant ma douce et soyeuse queue juste sous sa gorge :

« Oh, mais ce n’est pas grave »

Elle parut rassurée, et je vis qu’elle avait bien soigneusement lissé son poil. Un sourire sadique illumina mon merveilleux visage tandis que j’établissais ce qu’elle allait subir. Je me redressai et fronçai les sourcils :

« Dis-moi quand même, jeune souris, que me vaut l’honneur de ce brusque contact. Et fournis-moi une bonne excuse, car sinon… »

Je lui fournis mon sourire le plus cruel, et fis briller mes griffes aiguisées dans le soleil. Elle recula de trois cent pas au moins. Certes, c’est une hyperbole, mais cela représente tout à fait la frayeur que je lui avais inspirée. Je revenais d’un pas décidé vers elle et la mis face contre terre, l’ébouriffant du mieux que je pouvais. Elle avait sûrement mis un certain temps à se nettoyer. J’avais réussi à foutre tous ces misérables efforts à néant. Puis je fis d’un air doucereux :

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Ven 5 Oct - 14:32

Je fis trois pas en avant et lui dit sur un ton bien énervé:

-Alors d’abord, je dois vous faire la remarque, puisque vous n'avez pas remarqué ce qui est d'ailleurs plutôt bizarre; j'ai mis deux heures à lisser mon poil.

Elle avait l'air étonné que je lui parle sur ce ton, à mon avis elle n'avait pas l'habitude.

-Puis je dois vous dire que je suis de la pouponnière, alors respect à ses occupants.

Elle commence a prendre un air genre "je commence à plus rien comprendre à ce qu'elle dit".

-C'est pas une guerrière sadique qui va me faire pleurer!

-Maintenant je suis énervée alors pour me décontracter je vais lisser mon poil.


J’entendis quelque guerrier rire de leur camarade qui s'est fait envoyer des piques par une petite chatonne inoffensive, enfin pas si inoffensive que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Ven 5 Oct - 15:31

-Alors d’abord, je dois vous faire la remarque, puisque vous n'avait pas remarquer se qui est plutôt bizarre, j'ai mis deux heures a lisser mon poils.

Je pris un air offensé, puis navré... Cette petite m'amusait. Elle était si prévisible.

-Puis je dois vous dire que je suis de la pouponnière, alors respect au poupounier de la pouponnière.

Elle disait à présent n'importe quoi, et il était étonnamment simple de la rembarrer sur ce point là. La petite avait l'air fier de ce qu'elle argumentait. Tant mieux pour elle.

-C'est pas une guerrière sadique qui va me faire pleurer! Maintenant je suis énervée alors pour me décontracter je vais lisser mon poils.

Je lui rendis mon sourire le plus éblouissant et lui bondit dessus. Amusée par sa fierté, je lui soufflai:

-Frêle petite souris, sache qu'il ne faut toujours répondre à mes questions. Je te manque de respect? Vraiment? Alors explique, gibier inoffensif, ce qui te permet de dire ceci, mis à part que j'ai quelque peu abimé ton cher et précieux pelage. Comme je viens de te le dire, il faut toujours répondre à mes questions. Toujours. Et je répondrai aux tiennes. Alors, je répète au cas où ton cerveau de jeune paon orgueilleux aurais oublié: jeune souris, que me vaut l’honneur de ce brusque contact?

Je la clouai toujours au sol. Elle avait de nouveau son petit air apeuré. Mais elle avait essayé de surmonter sa peur pour me tenir tête. C'est pour ceci que j'attendais avec une certaine impatiente ce qu'il allait advenir. Je savais, qu'il était peu honorable de me battre avec cette boule de poils. Simplement, je voulais voir qu'est-ce qu'elle trouverait. Et de toute façon, elle m'avait bousculé, sûrement par inadvertance mais qu'importe. Et puis, nous faisons peu de guerre entre clans en ce moment... C'est d'un ennui... Si seulement nous pourrions tenter de prendre possession de terres... Enfin... Je reportai mon attention sur le chaton, qui se remettait à gesticuler. Elle allait sûrement essayé de reprendre le contrôle de la situation. Les chatons de nos jours sont si prévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 11 Nov - 12:54

-Eh bien! Vous étiez sur mon chemin alors que j'étais en train d’attraper un majestueux papillon, aussi beau que mon joli poil. Qu'il faudrait que j'aille bichonner car je l'aime quand il est lissé et propre. Ce qui n'est pas le cas depuis que vous m'écrasez par terre! Dis-je en colère.

Je la regardais d'un air furieux pour lui montrer que je n'avais plus peur.Tout d'un coup j’entendis les pas des chats du clan qui laissaient passer un chat plus grand avec plus d’allure c'était... (roulement de tambour) NOTRE CHEF ÉTOILE FOUDROYANTE!!!

Je pris un air apeuré mais très mignon et dit d'une voix étouffée, comme si elle me compressait les poumons.

-Argh argh je peut plus respirer... Aidez moi!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
avatar

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 11 Nov - 13:18

Je baillais allongé dans mon nid un peu déstabiliser. Effectivement ce matin je m'était réveiller dans l'antre du chef pour la première fois. Cela me faisait un effet bizarre de dormir seule d'autant plus que Plume Blanche dormait avec les guerriers, elle était officiellement ma compagne mais...
Je n'avais pas envie que le clans pense cela car il pourrait croire que je l'ai choisit pour Lieutenante a cause de cela. C'était complétement faux, certes je l'aimais mais je l'avait choisit pour ces capacité et non par amour. Je finit par soupirer et m'étirer pour aller voir le clan.... Non mon clans.

Je sortit de mon antre et observais le clans su promontoire, tout le monde sortait et s'employer a se saluer dans la bonne humeur.
J'appelais quelque guérrier qualifiait et je les envoyait pour faire une patrouille, je fit la même chose pour la chasse. J'allais jeter un coup d’œil prés des anciens pour voir si aucun ne toussait ou quoi que se soit d'autre. La maladie se propageait dans le clans lentement mais surement, Reflet dans l'eau n'avais pas encore découvert le moyen de guérir ce mal inconnue. Heureusement a première vue aucun ne se plaignait. Je retournait dans la cours du clans. Un attroupement c'était formé du coté de la pouponnière.
Que se passait il la bas? je m’approchais et les chat s’écartèrent a mon arrivé pour me laisser passer. Au milieu de mes guérrier je trouvais Crépuscule entrain d'écraser sous sa patte une chatonne au noms de Boule de Soleil. La petite boule de poils était effrayer et elle dit d'une petite voix:
-Argh argh je peut plus respirer... Aider moi!
-Crépuscule ! m'écriais je. Enlève ta patte tout de suite de cette chatonne! Mais pour quel raison tyrannise tu des chatons?
A mon grand soulagement Crépuscule obéit et laissa Boule de soleil, néanmoins elle me lança un regard glacé et ouvrit la bouche pour rétorquait. Mais la petite vois retentit encore une fois pour couper la parole a la guerrière:
-...



_________________

Ex-signa':
 

Nuage de Lys ~ Pelage de Ronces
Cadeau de Glaçouuu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 11 Nov - 15:53

Je vie que le chef me défendes. Sous ses ordre, elle enleva sa patte de dessus ma gorge. Le chef lui posa la question qu'elle, je pense, ne voulait pas entendre:Mais pour quel raison tyrannise tu des chatons?

-Euh je peut vous expliquer keuf keuf j'étais entrain de chasser un papillon keuf keuf puis tout d'un coup keuf keuf je sen des griffes acérer keuf keuf sur ma gorge keuf keuf !


Je santais que Crépuscule aller exploser de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mar 13 Nov - 16:48

Hum... Voilà un chaton bien menteur que voici. J'esquissais un menu sourire et d'un petit air ensommeillé, je grommelai:

-Cette jeune souris, m'a sauté dessus tandis que j'étais... Disons le... De mauvaise humeur.... Il est massivement impoli de tomber sur une guerrière comme ça... Et lorsque, je lui ai présenté mes excuses et lui ai demandé pour quelle raison ce contact violent avait eu lieu, cette jeune pomme s'est mise à feuler comme une dératée car, pauvre d'elle, son pelage soyeux et bien coiffé avait été légèrement hérissé et quelque peu poussiéreux. Et pour ceux qui ne le sachent pas... Je souhaite qu'il y ait TOUJOURS une réponse a mes questions. D'ailleurs, Cris Ambulant, fit-je en m'adressant au chaton tétanisé, un papillon majestueux, aurait risqué de te causer une chute, d'un moment à l'autre. Et si tu tiens tant que ça à ton pelage hideux...

Mes yeux brillaient à présent. L'envie de chasser et ces évènements avaient... Non. Il ne fallait pas que je songe à ça. Je m'écartai d'un bond du chaton tremblant. Mes yeux perçants dispersèrent le groupe formé autour de nous. Ils se posèrent sur le chaton. Intéressant. Elle tentait vainement de dominer sa terreur. Il fallait que je me rapproche d'elle... Le chef accepterait peut-être que je la forme. Mais l'heure n'en été pas là pour l'instant. Il fallait que je mettent fin à ceci pour ne pas céder à... Interdiction d'y penser. J'observai la petite chatte, et lui fit un petit sourire mesquin...

-Ne frissonne pas, jeune fille. Et la prochaine fois, lisse ton pelage et aiguise tes griffes. Tu apprendras bien vite que c'est utile. Et la prochaine fois, ne courre pas bêtement après ce papillon. Guette. Et sert toi de ta tête.

Elle semblait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mer 14 Nov - 19:36

J'avais allussiner pendant un moment car elle avais dit... oui elle avais bien dit un pelage HIDEUX!!!

-Tu tu a bien bien dit un un pelage hi... HIDEUX!!! Ce n'ai pas un façon de traiter une chatonne qui a mi TRIOS LONGUE HEURES A LISSER SON POILS ET TOI TU TROUVE QUE HIDEUX A DIRE?!


Je m'était énerver gravement car je ne supporter pas que l'on insulte mon majestueux poil, mon magnifiquement jolie poils. Beaux poils doux et si agréable a toucher dit moi qui est le plus beaux des poils si doux a caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mar 20 Nov - 17:06

[c'est pas possible de gâcher ma merveilleuse réponse avec ça! -_-'' Manges-le, ton pelage!]

-Tu... Tu as bien bien dit un un pelage hi... HIDEUX!!! Ce n'est pas un façon de traiter une chatonne qui a mi TROIS LONGUES HEURES A LISSER SON POIL ET TOI TU TROUVES QUE HIDEUX A DIRE?!

Je soupirai. Elle était peut-être courageuse (et encore, peut-être n'était-ce que parce que l'endroit qui lui tenait lieu de cervelle n'est pas assez développé pour qu'il y ait une once d'instinct ou d'éléments intelligents) mais cette remarque me semblait affreusement déplacée.

-Si tu n'as que ceci à me dire, jeune imbécile, alors hors de ma vue. Tes histoires de pelage soyeux et de séductions d'apprentis ou encore de chasses au papillon ne m'intéresse en aucun cas.

Sur ces derniers mots, que j'avais crachés, je me détournai et m'en allais. Ce ne devrais même pas être permis de créer des créatures aussi grotesques. Il fallait apprendre à utiliser sa beauté, en faisant la fausse victime ou autres. Dans le camp, la plupart des guerriers me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas sans défenses, mais d'autres ignoraient purement et simplement pourquoi certaines proies étaient ensanglantées. Cette espèce de... De gnangnan ambulante ne savait que dire qu'elle n'était pas sans défenses et qu'elle était trop belle et d'autres infamies intolérables de ce genre. Lorsque, un jour, je serais chef de clan, tout ceci changerais. Et j'avais bien l'intention de le devenir. Même s'il fallait que je sème beaucoup de morts pour parvenir à mes fins et m'approprier tout les clans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mer 28 Nov - 19:26

je ne savais pas quoi dire sur le moment mais je me suis retourner et j'ai fais trois pas en avant. Quelque chose me retenue avant que je fasse la quatrième pas.

-J'ai l'impression que l'histoire n'est pas terminée...

Un vent de supériorité traversa mon corps.Je suis sur que je suis classe comparer a cette crotte de souris trop moche qui ne lisse jamais son poils et croyer moi j'ai l'expérience. J'étais sur que tout le monde était focaliser devant ma classe. J'entendit quelque pouffe-ment de rire, je les regardais avec un regard noir, mais les rires s’accentuèrent. Même notre chef avait un petit sourire en coin, mais je savais qu'au fond de moi j'était d'une splendeur aveuglante avec ma classitude.

-Vous n’êtes qu'une bande de jaloux.
Feulais je, mais pas assez fort pour que le chef l'entende.

je tenais a ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
avatar

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mer 28 Nov - 19:47

-Euh je peut vous expliquer keuf keuf j'étais entrain de chasser un papillon keuf keuf puis tout d'un coup keuf keuf je sen des griffes acérer keuf keuf sur ma gorge keuf keuf !
Dit la petite chatonne avec difficulté beaucoup trop exagérer a mon gout.
Crépuscule fit un petit sourire et prit un air ensommeillé:
-Cette jeune souris, m'a sauté dessus tandis que j'étais... Disons le... De mauvaise humeur.... Il est massivement impoli de tomber sur une guerrière comme ça... Et lorsque, je lui ai présenté mes excuses et lui ai demandé pour quelle raison ce contact violent avait eu lieu, cette jeune pomme s'est mise à feuler comme une dératée car, pauvre d'elle, son pelage soyeux et bien coiffé avait été légèrement hérissé et quelque peu poussiéreux. Et pour ceux qui ne le sachent pas... Je souhaite qu'il y ait TOUJOURS une réponse a mes questions. D'ailleurs, Cris Ambulant, fit-je en m'adressant au chaton tétanisé, un papillon majestueux, aurait risqué de te causer une chute, d'un moment à l'autre. Et si tu tiens tant que ça à ton pelage hideux...

Sur ce coté elle n'avait pas tort...
Elle fit un petit sourire mesquin a Boule de Soleil qui essayait de tenir tête a la guerrière la plus... comment dire... Elle est... Sadique?
-Ne frissonne pas, jeune fille. Et la prochaine fois, lisse ton pelage et aiguise tes griffes. Tu apprendras bien vite que c'est utile. Et la prochaine fois, ne courre pas bêtement après ce papillon. Guette. Et sert toi de ta tête.
J'hochais la tête devant ces paroles bien sage et justifié.
Crépuscule pourrait être une bonne mentor? Soudain la petite recommença a piailler:
-Tu tu a bien bien dit un un pelage hi... HIDEUX!!! Ce n'ai pas un façon de traiter une chatonne qui a mi TRIOS LONGUE HEURES A LISSER SON POILS ET TOI TU TROUVE QUE HIDEUX A DIRE?!

L'idiote! je levais mon unique œil au cieux, cette affaire m’exaspérer légèrement.
-Si tu n'as que ceci à me dire, jeune imbécile, alors hors de ma vue. Tes histoires de pelage soyeux et de séductions d'apprentis ou encore de chasses au papillon ne m'intéresse en aucun cas. Elle fit demi tour énerver au plus haut point.
Boule de soleil fit de même avant de s’arrêter brusquement:
[color=olive]-J'ai l'impression que l'histoire n'est pas terminée... Presque tous les guerrier étouffent un petit rire devant l'attitude du chaton. Moi même je ne le nie pas ne put m’empêcher de sourire. La petite feula quelque chose que je n'entendit pas distinctement sous les rires des chats.
-Boule de soleil! Dis je en reprenant mon sérieux. Tu ne dois pas parlé comme ça a une guerrière! Tu dois respect a n'importe quel guérrier, je vais peut être revoir la date de ton baptême... Menaçais je. bien sur c'était faux mais dire a un chaton que l'on aller retardait son apprentissage c'était comme si le ciel te tombait sur la tête!
-Bien sur je veut que tu t'excuse tout de suite auprès de Crépuscule. celle ci c'était coucher prés du tas de gibier une souris entre les pattes.

_________________

Ex-signa':
 

Nuage de Lys ~ Pelage de Ronces
Cadeau de Glaçouuu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 30 Déc - 13:32

Stupide chaton sans cervelle! Ce clan n'est-il donc qu'un ramassis de flipettes (pff) et d'imbéciles? Ce n'est pas possible ça! Les chatons devraient faire preuve d'un minimum, que dis-je, d'un maximum de respect envers les guerriers! Cette petite était une lamentable idiote! Quelle déception... Je m'éloignais, méprisante et hautaine, la queue et la tête haute. Tss tss. Je m'approchais du tas de gibier et choisis soigneusement ma proie. Je fis jaillir du sang à partir de celle-ci et le regardais couler avec délectation. Puis je le léchai et dressais l'oreille en entendant des sons plus forts que les autres.

-Tu ne dois pas parler comme ça à une guerrière! Tu dois respect à n'importe quel guerrier, je vais peut-être revoir la date de ton baptême...

Tiens tiens... Intéressant... Même si je n'ignorais pas qu'il n'en ferait rien. Tss.

-Bien sûr je veux que tu t'excuse tout de suite auprès de Crépuscule.

Hum... C'est mieux. Je fis comme si de rien n'était et continuais à dérafistoler (quel est ce mot Oo) tranquillement mon repas. J'attendais la réaction du chaton avec une impatiente bien dissimulée. Impassible, tout le monde pensait que je n'avais rien entendu. Je suis pourtant toujours aux aguets! Nom d'une bestiole asticotallée (soupir) !

[Manque d'inspiration désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mer 2 Jan - 14:43

-Tu ne dois pas parler comme ça à une guerrière! Tu dois respect à n'importe quel guerrier, je vais peut-être revoir la date de ton baptême...
Après les paroles du chef j’essayai de garder mon calme mais sans succès.
-Bien sûr je veux que tu t'excuse tout de suite auprès de Crépuscule.
-Non pitié! Pas mon baptême! Je vous promet, je vais m'excuser au prés de Crépuscule!
Je m’approche de Crépuscule, tête basse, ne lui laissant aucun regard:
-Désolée. Miaulais je d'une toute petite voix.
Je m'assit devant Crépuscule et attendit sa réponse, j'en profitais pour observer a la guerrière. Celle-ci mangeait tranquillement sa souris.
Son regard exprimait cette phrase: Hahaha! J'ai gagné misérable ver de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 20 Jan - 14:27

[Comment tu sais que c'était une souris Marie?? T'es trop forte O.O]

-Non pitié! Pas mon baptême! Je vous promet, je vais m'excuser auprès de Crépuscule! Désolée, fit-elle d'une voix faible et lassée une fois parvenue à mes côtés.

Misérable vermine, pensais-je intérieurement, il suffit que l'on menace de retarder ton baptême pour que tu ouvres les yeux. Si tu poursuis cette voie de "oh que je suis belle" et "oh mon pelage", tu ne feras jamais une bonne guerrière.
Je continuais un instant ma souris, appréciant grandement la richesse de son sang sain et prouvant qu'elle était en bonne santé avant de mourir, absorbé par mes pensées. Si elle se souciait un peu moins de son poil, cette chatonne pourrait peut-être être utile. Puis je me rendis compte que je n'avais pas chassé pour l'instant, et je décidais que cet après-midi se serait partie de chasse. J'avais déjà complètement oublié le chaton, quand je me rendis compte que celui-ci attendait ma réponse. Je soupirais et me tournais vers lui. Ou elle, si on tenait en compte que c'était une jeune femelle impertinente et bonne à rien. Elle ne serait douée qu'à faire des gosses celle-là. Si à chaque bataille, à chaque partie de chasse ou à chaque patrouille il y avait un fragment de boue qui salissent son "merveilleux pelage" et qu'elle se mette à sangloter et à le nettoyer, mieux valait qu'elle reste au camp à le lisser toute la journée ou à faire rêver les mâles. Bonne à rien va, songeai-je avant de lui répondre d'une voix remplie de dédain et de mépris:

-Tu devrais témoigner plus de respect envers tes supérieurs, misérable chochotte ambulante. Si tu poursuis cette voie, tu n'apprendras rien puisque tu n'écoutes rien, et lorsque tu voudras apprendre, personne ne voudra t'enseigner. Tu n'as rien à faire en apprentie si tu te nettoie le poil pendant trois heures avant de te présenter à ton mentor, et si lors de ton apprentissage tu n'écoutes que ton envie de propre. Les guerriers perdraient leur temps inutilement. Et ne t'en fais pas pour ce prétendu retard. Notre chef ne retarde jamais un apprentissage.

Cette dernière phrase, je savais que le chef l'avait entendu. Le seul truc qui le faisait réagir, c'est qu'on remette son autorité en question. Alors il voulait prouver qu'il savait sévir. Je le vis se renfrogner, et je compris qu'il n'avait eu aucune intention depuis le début de cette... Truc stupide avec ce chaton idiot de retarder son apprentissage. La petite, trop heureuse en comprenant que le "retard" pour son apprentissage n'aurait pas lieu, se rengorgea et retrouva sa fierté. Elle devait connaître l'humilité pour abandonner ces manières stupides. Etre apprenti ne devrait pas offert à n'importe qui. Il aurait fallu que le chef tienne sa parole et qu'il retarde l'enseignement de cette gamine pour qu'elle perde de sa fierté et commence à être mature. Je remarquai que le chef réfléchissait. Je terminais ma souris mais attendis la suite des évènements. L'incompétente s'était éloigné, jubilante. Je me redressai. Je n'allais pas passer ma vie au camp à imiter ces fainéants. Si seulement... Si seulement il pouvait y avoir un peu de mouvement. Comme j'aurais aimée avoir un chef plus dynamique! Ou être chef, cette idée n'était pas, ne pouvait pas être ignorée. Il fallait qu'Etoile Foudroyante se bouge un peu et qu'on aille conquérir les territoire avant que le clan de la Mort n'entreprenne quelque chose! J'en ai marre de rester sans rien faire à la fin! C'est pas drôle! Rhâââ! Je suis sûre qu'Etoile Ténébreuse était mieux que notre chef. Elle, j'étais sûre qu'elle n'avait pas peur de sévir. J'aurais aimée aussi que cette ancienne, l'épineuse, soit dans notre clan. La vie serait moins monotone. Et puis, je pouvais changer de clan quand je voulais après tout. Il faudrait juste qu'il m'accepte. Je m'étirais longuement et dressais les oreilles en entendant enfin la réponse de...

[Voilà j'avais pas trop d'inspiration désolée. Et aussi, je ne veux pas répondre à votre sujet déprimant de refaire le forum gnagnagna. Ce forum est le premier qui a été important pour moi, et donc si vous le refaites, eh bien je viens chez chacun d'entre vous pour vous engueuler. Je n'aime pas ce mot mais pour une fois il illustre bien ce que je pense. Et puis à mon avis, un forum ne peut pas être tout le temps 100% actif. Donc voilà. Et si Kyu passe par là, je tiens à lui demander s'il se souvient à cause de qui la prophétie à été obligée de se clore. Voilà.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Sam 27 Avr - 19:14

Un petit UP?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar

Boule de Soleil
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Mer 31 Juil - 19:55

Je s'avait que ma réaction nétait pas normal et que je naurai jamais du dire sa.
Cette guerrier a raison, je suis uen chatonne donnant trop a son pellage et devrait beaucoup plus donner a son avenir et reflechir au consequence qui son a venir.

-Je me suis rendu comtpe de mon ereur et... je suis praite a me sousier plus des autres que de moi ou plus plus de mon magnifique pellage ! OUPS !
je vouler dire de mon pellage...


Je penser quand même qu'il est magnifique se qui et le cas.


[désoler pour se petit RP jai pas beaucoup dinpiration et de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 17
avatar

Crépuscule
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 6 Oct - 10:01

Liseuh? Tu répond ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
avatar

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   Dim 6 Oct - 15:17

Mais je vous laisse finir en duo moi ( de toute façon je vois pas ce que je peut faire en plus )

_________________

Ex-signa':
 

Nuage de Lys ~ Pelage de Ronces
Cadeau de Glaçouuu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)   

Revenir en haut Aller en bas
 

matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Camp des Champs :: Pouponnière-