La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19
Localisation : Partout.
avatar

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Rencontre.   Lun 3 Sep - 18:21

Le soleil me caressa doucement le pelage tandis que je sortais de la Tanière des Guerriers, encore un peu endormie. Je baillais, m'arrêtais près d'un félin qui faisait sa toilette et fit de même. Dans mes poils s'étaient emmêlés plusieurs petits débris de mon lit de mousse. J'entreprenais de les enlever. Une fois mon pelage lustré, il brilla sous l'astre qui chauffait déjà. Avant de me lever, je m'étirais longuement et me dirigeais vers le Tas de Gibier. Je fus déçue de voir qu'il était presque vide. Je lui tournais donc le dos, a contrecoeur.

Mon ventre gargouilla, mais je dus le satisfaire de quelques gouttes d'eau que j'allais lapée dans une flaque non loin de la Pouponnière. Je me posais à mon endroit fétiche, attendant qu'Etoile Lunaire organise les patrouilles de chasse, mais j'avais beau fixer impatiemment l'Antre du Meneur, il n'en sorti pas, à mon grand regret. J'attendis donc seulement que la Patrouille de Nuit revienne pour sortir à mon tour, seule. Mon ventre criait famine, je me mis donc à courir en direction des Six Sentiers, où le gibier abondait en cette saison.

En route, je m'arrêtais pour humer l'air. Je sentis une alléchante odeur de lapin. Sans attendre, je me plaquais au sol, l'arrière train lever vers le ciel, la position du chasseur en l'occurrence. Une fois le petit animal repéré, j'avançais à pattes de velours pour enfin lui bondir dessus et lui briser la nuque d'un coup de crocs maitrisé. Je faillis le manger, succomber à la tentation, mais je sus me retenir et n'en fis rien. Je l'enterrais plutôt non loin de là, sous des feuilles mortes et repartais en marche.

Ensuite, les arbres se découvrirent pour laisser place à des champs et des collines verdoyantes. Je respirais l'air pur et frais qui vint ébouriffer ma fourrure couleur de feu. Fermant les yeux un instant je me serais cru dans un rêve. Mais non, je m'en rendis compte en les rouvrant. Au loin se dessinait six chemins qui se retrouvaient en un point. Je continuais sur celui qui venait du clan du Soleil. Une ombre arrivait en face, dans le chemin du clan de l'Océan. Sur mes gardes, je continuais comme si de rien n'était.

_________________
Le Feu nait au Fond de tes Yeux... ♣





Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
 

Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-