La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 19
Localisation : Dans la forêt
avatar

Nuage de Flamme
MessageSujet: Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]   Jeu 16 Aoû - 13:56

Je rentrai dans l'antre de Blessure Sanguinolente, et je me souvenai que l'on avait parlé de plante qu'il nous manquait. Je ressortis de la tanière en disant à mon mentor que j'allais chercher des herbes. Je m'avançai dans le cratère pour chercher quelqu'un qui pouvait m'accompagner, ne voulant pas être seule. Je me retournai et vis Eclair de Myosotis en train de finir une souris. Je trottai vers mon amie, espérant qu'elle puisse venir, et lui demandai :
- Salut Eclair de Myosotis, tu voudrais bien venir avec moi ? Il faut que j'aille chercher des plantes.

J'attendis sa réponse, puis me levai et me dirigeai vers la sortie. je marchais au coté de ma compagne, tout en repassant dans ma tête les plantes que je devais trouver. Plusieurs de ces plantes ne pouvaient se trouver qu'a un seul endroit.

- Il faut aller au rocher au croisement des six chemins, il y a deux plantes là-bas. conclus-je à voix hautes.

Après avoir mis Eclair de Myosotis au courant, je me remis en route. Je me mis à courir car je voulais rentrer au camps avant la nuit, mais il y avait pas mal de chose à aller chercher. Nous atteignâmes le rocher qui se dresser au niveau du croisement des six chemins en fin de matinée. Je m'asseyai pour me reposai avant de reprendre mes recherches.

- Voila, on y est ! m'exclamai-je.


[voila, j'espere que le début ira sinon dîtes le moi, quand au titre si quelqu'un a une meilleure idée pareille. Et j'espere n'avoir oubllié personne.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]   Jeu 16 Aoû - 18:33



ÉCLAIR DE MYOSOTIS
" Hey Nuage de Flamme ! Regarde ça ! "
La journée était bien entamée , un soleil de plomb noyait l'air frais , alors que celui ci était déjà rare . La jeune guerrière était en train de dévorer une souris . Elle vit une silhouette arriver vers elle , et quand elle leva la tête elle reconnue Nuage de Flamme , l'apprentie guérisseuse du Clan . En la saluant elle lui demanda si elle pouvait venir l'aider à chercher les plantes médicinales dont elle avait besoin . La guerrière accepta , elle termina sa souris et commença à se préparer . En quelques pas , elles atteignirent la sortie du camp , et Nuage de Flamme partie la première à toute vitesse à travers le territoires . Les deux femelles filaient droit vers les Six Chantiers , et le soleil n'allait pas tarder à commencer de descendre . Elles ne voulaient pas revenir à la nuit tombée , alors elles s'activèrent . Après une bonne marche , Nuage de Flamme ne s'attarda pas au milieu du chantier , elle fila droit vers les buissons où poussaient divers plantes . Éclair de Myosotis l'attendait , mais pour s'occuper elle alla renifler les fleurs et les plantes . Aussitôt elle repéra une odeur de baie de genièvre .

- Hey , Nuage de Flamme ! Regarde ça !


L'apprentie raboula , remerciant la femelle d'un signe de tête , elle pris les baies dans la gueule et reparti de son coté . Puis , Éclair de Myosotis repéra une odeur d'un chat d'un Clan différent que le vent apportait .. L'odeur du Clan du Soleil ! Rare étaient les guerriers qui venaient sans leur apprentis ici , alors la jeune chatte en déduisit qu'il devait s'agir d'une guérisseuse , la guérisseuse du Clan du Soleil , Nuit Etoilée .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 17
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
avatar
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]   Jeu 30 Aoû - 9:50

( je supprime le flood )


Ce matin-là , il faisait une chaleur étouffante , et je n'avais pas grand-chose à faire . J'avais administré leurs soins aux malades , vérifié qu'ils allaient bien , trié et re-trié mes plantes , j'était allée voir les anciens et les chatons. J'avais tout fini , et le soleil n'était pas encore haut dans le ciel .

Quel ennui ... il faut que je trouve quelque chose à faire ...Soudain , je regarda de plus près ma réserve de mille-feuille : cette dernière commençait à se réduire , car après l'incendie , plusieurs feuilles étaient endommagées ou pourries .Super ! Je vais pouvoir sortir un peu avec une excuse et je pourrais faire quelque chose !

Après avoir prévenu que je sortais , et que de nombreux guerriers m'aient supplié pour que j'accepte qu'ils m'accompagnent , je suis partie bien évidement seule, et avec quelques informations : Lune de Fougère m'avais dit que le mille-feuille était abondant aux six sentiers, mais qu'après l'incendie , personne n'était revenu à cet endroit , et elle n'était pas sûre qu'il en reste .

Après une longue marche , et un petit sprint pour me défouler , j'arriva aux six sentiers , qui semblait avoir été épargné des flammes .Le mille-feuille était intact !Ouf ! Le mille-feuille à été épargné ! J'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Oui , certes , le mille-feuille va bien mais ... Il est de l'autre côté de la frontière , dans le Clan de la Mort !!!

- Raahhh ! Bravo , Lune de Fougère ! Tu ne pouvais pas me le dire avant !?!

Criais-je , exaspérée . Ma fourrure avait doublé de volume tant j'étais en colère . Je sentis soudainement l'odeur des guerriers du Clan de la Mort , ou plutôt un guerrier et un apprenti . Guérisseur, car je sens les herbes sur sa fourrure d'ici. Ma fourrure avait dégonflé , je m'étais calmée. Puis , j'entendis une voix :

- Hey , Nuage de Flamme ! Regarde ça !
-...

Tiens , je vais peut-être pouvoir leur demander si je peux traverser la frontière pour prendre des plantes ?

-Euh , excusez-moi !
-...
-Je suis Nuit Etoilée , la guérisseuse du Clan du Soleil . Une guerrière m'avais conseillée cet endroit pour le mille-feuille , mais je m'apperçois que c'est de votre côté de la frontière . Pourrais-je la traverser pour cueuillir les plantes dont j'ai besoin ? Je repartirais aussitôt , c'est promis . Vous pouvez même me surveiller si vous le désirez .


J'espère que l'on m'y autorisera ... J'attendis la réponse , et le guerrier - ou plutôt la guerrière - s'approcha de moi et de la frontière et me dit :

-...

_________________
Like a Star @ heaven
 

゙(゚、 。 7
l、゙ ~ヽ
じしf_, )ノ

Nuit Etoilée


Ne scrutez plus le ciel nocturne à la recherche de votre étoile , elle est et sera toujours près de vous même dans les nuits les plus noires ...

ou pas !


Merci à Ombre d'Ivoire pour cette joile signature !

Spoiler:
 


Une rose d'Ivi !
Une rose d'Ambry !
Une rose de Brumy !
Une rose de Teni !
Une rose de Loupy !

~GUERISSEUSE POWAAAA~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]   Ven 21 Sep - 20:42

Lune d'Argent s'ennuyait comme pas possible. Après l'incendie, il n'avait pas put passer une seconde tranquille, et maintenant qu'il à enfin la paix, le jeune guerrier ne sait pas quoi faire! Le jeune male écaille de tortue était à coté de la pile de gibier, à marmonner des mots incompréhensible, surement il se plaignait. Sa queue fouettait le sol, et ses yeux fixait droit devant lui, cherchant, en vain, de trouver quelque chose d'interressant à faire, le soleil plombait, et les autres eux semblait etre heureux. Sauf Lune d'Argent, biensur, c'est le genre de guerrier qui n'est jaammmaaiiiisssss satisfait, les sourcils froncés, il soupira longuement. Mais du coin de l'oeil, il put apercevoir la silhouette de Nuage de Flamme, l'apprentie guérisseuse du Clan, Lune d'Argent eu un sourire niais, suivant du regard Nuage de Flamme, il ne savait pas pourquoi, mais il avait un pressentiment que quelque chose d'interessant allait se produire s'il la suivrait, alors, il la suivrait! Pourquoi se priver d'une chose qui n'est pas interdite par le code du guerrier, hein? Il resta assis, le temps que la jeune apprentie sorte pour aller je ne sais où, il la vit se diriger vers Eclair de Myosotis, ahhh. Cette guerrière. Il ne la connaissait pas trop, en fait. Il ne parlait pas à beaucoup de gens, et ceux ci le craignait un peu, le croyant fou. Mais il n'est pas fou, notre Lune d'Argent, nononon! Il veux juste pouvoir se confier à quelqu'un qui voudra bien l'entendre, mais personne n'ose. Il remarqua Nuage de Flamme sortir, suivit de près par Eclair de Myosotis, parfait se dit-il, avant de se lever, de s'étirer, car cela faisait un bon moment qu'il était resté planté là, à ne rien dire, juste regarder droit devant lui. Et se mit à suivre l'odeur de ses camarades de clan, se fichant du reste. Tout ce qui l'interessait, c'était suivre Nuage de Flammes, pour une raison quelconque. Puis il se rendit compte que ses "proies" se dirigeait vers les six sentiers, sympa. Il continua de les suivres quand meme, il était bien trop curieux! Il entendit une voix retentir par la suite:

-Euh , excusez-moi !
Je suis Nuit Etoilée , la guérisseuse du Clan du Soleil . Une guerrière m'avais conseillée cet endroit pour le mille-feuille , mais je m'apperçois que c'est de votre côté de la frontière . Pourrais-je la traverser pour cueuillir les plantes dont j'ai besoin ? Je repartirais aussitôt , c'est promis . Vous pouvez même me surveiller si vous le désirez .


Il se dirigea vers l'endroit d'où venait la voix, et aperçut la guérisseuse du Soleil, il la regarda un moment, avant de se tourner vers ses camarades de clans, qui semblait surpris de le voir, il lacha tranquillement:

*Pas l'droit de s'prommener seul?


[Pas d'inspi' DB]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nuit etoilée [pv:libre]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La nuit du renouveau.
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-