La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
avatar

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Dim 1 Juil - 9:56

Je courais, je courais. Je ne pouvais faire que ça. J'avais fait une découverte qui allait influer sur la survie des clans. Je DEVAIS immédiatement en parler avec Etoile Ténébreuse et décider de la marche à suivre. C'était la première fois que j'avais peur pour mes compagnons... La première fois que je suppliais Flanc Lacéré de ne pas mourrir...

Enfin, je déboula dans le camp. Pris d'un élan de pitié, je me précipita au chevet de Flanc Lacéré. Il été tombé au sol, et des horribles gargouillements le prenait de partout. Il n'avais plus aucune force. Vite ! De la Mille Feuille, il faut immédiatement le faire rendre !! me dis. Je pris la mille feuille, l'écrasa dans ma bouche et fis couler le jus dans sa gorge, ce qui le fit immédiatement vomit. A l'intérieur, on y persevait l'odeur de la maladie énormément... Je pris cette chose dans mes pattes et l'enterra à l'extérieur du camp, puis me lava les pattes autant que je pouvais... Je vais avoir du mal à me lécher les pattes pendant un moment... me dis-je. Puis j'entra dans l'antre du chef, voyant que l'état de Flanc Lacéré reprenait son rythme normal.

-Etoile Ténébreuse, c'est très important !!! Il faut immédiatement que je te parles !!!! lui criais-je, éssouflée.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Dim 1 Juil - 12:13

Étoile Ténébreuse était sortie tôt dans la matinée avec la patrouille de l'aube. Rester retrancher dans le camp ne lui plaisait pas. Elle avait envie de prendre l'air et de se promener, de gambader et de chasser, comme elle le faisait lorsqu'elle n'était qu'une simple guerrière. Mais le statut de chef permettait ces petites joies beaucoup moins souvent.

Ils avaient fait le tour complet du territoire et n'avaient rien trouvé d'étrange. Cependant - peut être n'était-ce qu'une impression -, Étoile Ténébreuse avait cru sentir quelque chose de spécial dans les montagnes. Comme si l'air était plus lourd, la pierre moins pure, les rares arbres, malades. Elle secoua la tête en approchant du camp. Non, ce n'était vraiment qu'une sale impression...

En quittant ses guerriers pour rejoindre son antre, la meneuse trouva devant l'entrée une guérisseuse affolée et en état de choc.

- Un problème, Blessure Sanguinolente ? lui lança-t-elle en s'approchant par derrière.

Avant que l'autre n'ait pu répondre, Étoile Ténébreuse pénétra dans sa tanière en lui faisant signe de suivre. Là, elle s'assit sur le sol, bien droite, la queue enroulée autour des pattes, et indiqua d'un regard dur à la soigneuse qu'elle pouvait parler.

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
avatar

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Dim 1 Juil - 12:39

- Un problème, Blessure Sanguinolente ?

-Oui et un gros! J'allais chercher des plantes pour la maladie de Flanc lacéré quand j'ai rencontré Feuilles de Reves qui m'a dit qu'elle avait le même problème chez elle, puis nous avons vu une musaraigne pousser un espèce de râle et s'affaisser après avoir été parcouru d'un spasme, il sentait la maladie, la même que Flanc Lacéré. J'ai donc émit une hypothèse. Selon moi la maladie vient du végétal qu'absorbe les rongeur. Puis, cette maladie se développe à l'intérieur du rongeur, et pour finir le chat mange le rongeur, et donc avale au passage la maladie, qui se développe du coup dans le chat. Je pense que pour le soigner il faut faire rendre le chat, comme ça la maladie sort en même temps. ce que j'ai fait avec Flanc lacéré, qui va beaucoup mi...

Soudain, Coeur d'Orage apparut:

-Blessure Sanguinolente, Etoile Ténébreuse ! Huh... Huh... c'est Flanc Lacéré! Il... Huh... Il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Dim 1 Juil - 17:45

Blessure Sanguinolente se mit à déblatérer à toute vitesse. Au début, Étoile Ténèbreuse se renfrogna, quelque peu contre le fait que sa guérisseuse discute avec les autres Clans hors des Assemblées ou des demi-lunes. Mais en entendant la suite, elle se figea et commença sérieusement à s'inquiéter.

- ... J'ai donc émit une hypothèse. Selon moi la maladie vient du végétal qu'absorbe les rongeur. Puis, cette maladie se développe à l'intérieur du rongeur, et pour finir le chat mange le rongeur, et donc avale au passage la maladie, qui se développe du coup dans le chat. Je pense que pour le soigner il faut faire rendre le chat, comme ça la maladie sort en même temps...

Étoile Ténébreuse se détendit. Bien, si il suffisait de ça pour soigner un chat malade, il n'y avait pas de quoi s'alarmer...
La meneuse allait couper Blessure Sanguinolente que ce n'était pas bien grave et qu'elle retourne au chevet de ses malades, lorsqu'un bruit de course se fit entendre dehors. Cœur d'Orage surgit, en sueur ;

- Blessure Sanguinolente, Étoile Ténébreuse ! Huh... Huh... c'est Flanc Lacéré ! Il... Huh... Il est mort !


Les deux femelles écarquillèrent les yeux et échangèrent un regard effrayé. Un frisson leur parcourut l'échine. Étoile Ténébreuse se leva en premier et se précipita dehors, derrière le guerrier. Nul besoin de préciser à la guérisseuse qu'elle avait intérêt à les suivre.
Le trio affolé pénétra dans la tanière sous le regard intrigué de quelques membres du Clan. Ombre d'Ivoire était déjà dedans, penchée sur le corps inerte de Flanc Lacéré. Après un lourd silence où chacun s'observait, leurs cœurs battant la chamade, Étoile Ténébreuse secoua la tête.

- Il n'a pas pu mourir comme ça ! Blessure Sanguinolente, vérifie... Il a peut être juste perdu... connaissance ?


La guérisseuse obéit, mais tous savaient que ce n'était pas la peine de vérifier. Flanc Lacéré ne respirait plus, l'odeur de la mort l'entourait, ainsi que celle, presque pire et inconnue, de la maladie qui avait terrassé le guerrier.

- Ce n'est rien. Il a du mourir d'autre chose, ou peut être t'es-tu trompée dans les remèdes à lui donner... Nulle raison de s'alarmer. Nous organiserons les funérailles ce soir. (La chef fit volte-face pour retourner dans son antre d'un pas lent.) Ha, et... pas besoin de préciser qu'on ne parle de ça à PERSONNE. Pas aux autres Clans, pas aux autres guérisseuses, pas même à nos propres guerriers. Ils ne doivent pas s'inquiéter pour si peu, cela déclencherait beaucoup trop de problèmes.

Ceci dit, elle reprit son chemin, laissant Cœur d'Orage, Blessure Sanguinolente et Ombre d'Ivoire seuls. Ces trois là étaient ses plus fidèles sujets (hohoho, je suis une suzeraine !) et ils ne manqueraient pas de lui obéir... du moins, c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Lun 2 Juil - 8:13

Je venais de revenir de la Patrouille de l'Aube dirigé par Etoile Ténébreuse qui avait alors immédiatement disparu dans son antre avec Blessure Sanguinolent qui semblait dans tous ses états. Flanc Lacéré semblait pourtant aller mieux, il était couché devant le refuge de la guérisseuse brune et son flanc se soulevait doucement.
Je me dirigeai vers lui et il ouvrit un oeil à mon approche. Je m'assis à ses côtés et posai une patte apaisante sur son épaule. Il reposa la tête par terre et ferma de nouveau les yeux avant de déglutir. Il était vraiment mal en point malgré les remèdes que lui administrait Blessure Sanguinolente. Je n'étais pas du genre pessimiste mais j'avais peur qu'il ne voie pas la prochaine lune.

- Tu as pitié de moi? demanda alors le guerrier tigré d'une voix rauque.

- N... non. répondis-je étonné. Pourquoi dis-tu ça?

- Alors tu as peur?

- Mais non? De quoi?

- Du mal. De la maladie qui me ronge.

- Ne dis pas ça, tu vas t'en sortir.

- Tu es bien optimiste, Cœur d'Orage.
grogna-t-il. Et encore jeune. On voit que tu ne l'as pas toi.

J'ignorai ses commentaires tranchants et continuai de le veiller. Soudain, il fut ris de spasmes et de soubresauts. Sa respiration devint irrégulière et il commença à s'étouffer.

- Flanc Lacéré? Flanc Lacéré!

je m'affolai, il fallait faire quelque chose, je tentai de le coucher sur le dos et de lui comprimer le poitrail pour lui faire un massage cardiaque, en vain. Il poussa un cri rauque et son corps se détendit les yeux écarquillés. Horrifié, je reculai de plusieurs pas, puis secouant la tête, je me précipitai vers la tanière d’Étoile Ténébreuse où elle se trouvait toujours avec Blessure Sanguinolente.

- Blessure Sanguinolente, Étoile Ténébreuse ! Huh... Huh... c'est Flanc Lacéré ! Il... Huh... Il est mort !

Les deux chattes écarquillèrent les yeux de surprise et d'horreur. Comme elles étaient figées je fis volte-face pour retourner au chevet du mort et elles me suivirent toutes les deux. Cœur d'Ivoire était penchée sur le corps inerte et à nous quatre, nous restâmes un moment en silence sans savoir quoi dire. Enfin, Etoile Ténébreuse prit la parole en secouant la tête.

- Il n'a pas pu mourir comme ça ! Blessure Sanguinolente, vérifie... Il a peut être juste perdu... connaissance ?

La guérisseuse ausculta une dernière fois la dépouille de Flanc Lacéré, mais elle recula et secoua la tête, découragée.

- Ce n'est rien. Il a du mourir d'autre chose, ou peut être t'es-tu trompée dans les remèdes à lui donner... Nulle raison de s'alarmer. Nous organiserons les funérailles ce soir. La chef fit volte-face pour retourner dans son antre d'un pas lent. Ah, et... pas besoin de préciser qu'on ne parle de ça à PERSONNE. Pas aux autres Clans, pas aux autres guérisseuses, pas même à nos propres guerriers. Ils ne doivent pas s'inquiéter pour si peu, cela déclencherait beaucoup trop de problèmes.

Je fus étonné de la réaction de la meneuse sombre. Je la savais dure et réservée sur ce qui arrivait dans notre Clan par rapport à l'ennemi, mais pas au point de cacher les causes de la mort d'un des nôtres à nos propres guerriers. Je regardai une dernière fois le corps vidé de toute vie alors que je lui parlais encore quelques minutes plus tôt, puis fis demi-tour et allai retrouver mon chef dans sa tanière.

- Etoile Ténébreuse? C'est moi, Cœur d'Orage, puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 18
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
avatar
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Lun 2 Juil - 10:46

Étoile Ténébreuse se pressa de rejoindre son antre dès qu'elle fut hors de vue des trois autres. Elle s’engouffra dans la tanière sombre, alla bien au fond, où le soleil ne pénétrait pas, et s'y roula en boule. Elle posa la tête sur ses pattes et ferma les yeux, pensive.

Une maladie. Non, il ne fallait pas ! Ce ne devait pas être ça. Hors de question que ses plans de bataille soient chamboulés par une telle maladie... Mais d'un autre côté...
Si, comme l'avait dit Blessure Sanguinolente, il y avait également des malades chez le Clan de l'Océan, ils seraient affaiblis. Flanc Lacéré était leur seule victime pour le moment. Et il resterait la seule victime. Tandis que tous les autres Clans faibliraient, n'auraient plus de défense, celui de la Mort se repaîtra de leurs lacunes. Flanc Lacéré "tait une grande perte, certes, mais c'était bien le prix à payer pour agrandir la puissance de son Clan.

Étoile Ténébreuse était un fin stratège. Elle avait perdu des batailles, comme tout le monde, mais en avait aussi gagné. Cette fois, c'était la victoire assurée.

- Étoile Ténébreuse ?
Elle sursauta.
- C'est moi, Cœur d'Orage, puis-je entrer ?
- Bien sur, répondit-elle. Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 17
Localisation : en train de flooder dans le flood !
avatar
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   Sam 1 Sep - 16:16

UP

_________________
Merci Glaçon ♥️ Je t'aimeuuuh




When the night comes...
... And what your frail bodies get lost...
... In a dark forest......
As my heart...
... I appears at night...
... And kills you even before you realized my presence...

I am the night itself...
... I am ...


Merci Lyssounette et Brumy pour ces roses. Merci lyssounette pour cette demi-rose partagée avec flocon ♥️ Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La maladie ne s'attaque pas toujours aux coeurs nobles... [PV: BLINY TENI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Camp de la Mort :: Antre du Chef-