La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Dim 10 Juin - 18:58

C'était une belle journée. Une très belle journée. Assis sur le haut d'un tronc d'arbre couché, la queue enroulée autour de mes pattes, je contemplais l'inifni. La Clairière m'avait toujours fascinée. Cette haute étendue d'herbe balancée par le vent, le murmure des brins qui s'entre-choquaient, la caresse du vent dans mon pelage. C'était un endroit merveilleux.
Lentement, à regret, je m'étirais m'enfonçais dans les hautes herbes. Je devais trouver des proies pour le Clan. Mais je n'avais pas pu m'emêcher de m'arrêter pour admirer la Clairière dans toute sa splendeur.
J'avançais lentement à présent. Je m'étais mis en chasse. Aux aguets je répérais chaque bruit, chaque infime murmure. Puis brusquement je m'arrêtais.
Il y avait du bruit. Beaucoup trop de bruit. Une souris ou un rat n'aurait jamais fait tant de bruit et les oiseaux n'aimaient pas se cacher. Un autre chat. Je plissais le nez et un terrible odeur me vint. Je grimaçais. Le Clan de la Mort.
Une sombre colère s'empara de moi tandis qu'un grognement nacquit du fond de mon ventre. Je sortis mes griffes et sentis le poil de mon échine se hérisser. Les bruits se raprochaient. Tout près.
Soudain, fendant les hautes herbes apparut un chat. Je me tendis et me préparant à bondir je feulai:
"-Tu n'as rien à faire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Ven 15 Juin - 22:35

J'étais sorti du camp avec la ferme intention d'enfin ramener du gibier au camp. La saison des feuilles vertes allait débuter très prochainement et le Clan allait par conséquent compter des nouveaux nés, donc de nouvelles bouches à nourrir. C'est en passant aux alentours du Soleil que je sentis l'odeur d'une grosse souris. Alléché, je la pris en chasse mais elle détala en direction du territoire ennemi. Oh! et puis après tout, c'était notre souris puisqu'elle venait de chez nous, et puis, si je faisais attention, personne n'en saurait rien.

Je m'élançai donc à la suite de ma proie, ignorant la ligne invisible et les marquages. Je savais que si Etoile Ténébreuse apprenait la faute que j'avais commise, je me ferais sans aucun doute durement souffler dans les bronches, mais je faisais ça pour le bien du Clan, je devais ramener du gibier, et puis, pourquoi Etoile Ténébreuse l'apprendrait-elle?

Je ne m'étais pas rendu compte que dans a réflexion, j'avais perdu la trace du rongeur. Lorsque je voulus faire demi-tour, je réfléchis. C'était un très joli territoire par ici, et sans doute très giboyeux. Idéal en saison des neiges lorsque nous manquions de nourriture.

Je fis un petit tour de reconnaissance pour observer les alentour quand soudain je sentis une odeur inattendue. Le Clan du Soleil. Une patrouille approchait? Non, il n'y avait qu'une odeur. Un mâle, un guerrier. Il arrivait dans ma direction, et à en juger par sa vitesse, il m'avait repéré. Tant pis, il était trop tard pour reculer. Je n'avais plus qu'à l'affronter en face, droit et fier, comme un guerrier du Clan de la Mort que j'étais.

Je traversai les hautes herbes et découvris le matou qui feula.

- Tu n'as rien à faire ici!

Il était entièrement blanc et ses yeux turquoise lançaient des éclairs.

Je souris et miaulai d'un ton moqueur.

- Je sais, je me suis égaré et en rentrant chez moi j'admirai un peu les alentours. Vous avez une jolie vue chez vous.

Avisant son regard furibond je le regardai et fis mine de l'apaisé.

- Je te rassure tout de suite, je n'ai pris aucun gibier de chez toi. puis j'ajoutai avec un rire de simplicité. Je n'ai pas besoin de m'encombrer de celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Mer 20 Juin - 13:37

Le matou était gris taché de noir et possédait des yeux ambrés dédaigneux. Il me sourit d'un air moqueur avant de dire:

" Je sais, je me suis égaré et en rentrant chez moi j'admirai un peu les alentours. Vous avez une jolie vue chez vous."

Je feulai tandis que les poils de mon échine se dressaient.

" Je te rassure tout de suite, je n'ai pris aucun gibier de chez toi. Je n'ai pas besoin de m'encombrer de celui des autres."

Ses paroles ne m'apaisèrent pas. Pourtant, il avait l'air plutôt franc et ses yeux me fixaient d'une manière apaisante...
Lentement, les poils de mon échine retombèrent et je m'assis. Je me tendis néanmoins prêt à bondir au moindre geste du matou.

"-Et de quel Caln viens-tu pour ne pas manquer de gibier pendant cette triste saison?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 18
Localisation : en train de roupiller com dab'
avatar
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Mer 20 Juin - 15:49

(Je m'incruste)

Ce matin je fus réveillée par le soleil, perçant à travers le rideau de lierre. Voyant que mes compagnons dormaient encore je décidai d'aller faire une promenade de santé avant que tout le monde ne soit levé et qu'il faille aller chasser et organiser les patrouilles. En sortant je m’aperçus qui Tempête de Flocons, contrairement aux autres feignants était déjà levé. Encore à la clairière celui-là je parie. Effectivement depuis son plus jeune âge, depuis la pouponnière devrais-je dire, Tempête de Flocons était constamment fourré là-bas. Il s'échappait du camp aux aurores, puis revenait dans la journée comme si de rien n'était et repartait le soir au coucher du soleil.
N'ayant rien d'autre à faire je décidai que moi aussi j'allai aller faire un tour à la clairière. Je partit donc immédiatement.
En arrivant je sentis tout d'abord l'odeur du clan de la mort puis j'entendis deux chats qui discutaient violemment. Je sautai immédiatement dans un fourré et m'y cachai. Dans ces deux chats je reconnus Tempête de Flocons mais je ne parvins pas à identifier le second. Par contre je l'es entendaient très bien tous les deux :
" Tu n'as rien à faire ici !!
- Je sais, je me suis égaré et en rentrant chez moi j'admirai un peu les alentours. Vous avez une jolie vue chez vous. Je te rassure tout de suite, je n'ai pris aucun gibier de chez toi. Je n'ai pas besoin de m'encombrer de celui des autres."

- Et de quel Clan viens-tu pour ne pas manquer de gibier pendant cette triste saison?"

Oulala ça chauffe ici.... je ferais mieux de rester cachée ici jusqu'à ce que sa soit finit
Et c'est donc ce que je fis...

_________________


Spoiler:
 



DC : Nuage de Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Mer 20 Juin - 18:09

Le guerrier blanc sembla hésiter un instant. Avait-il cru à mon histoire de promenade? Après tout, je n'avais pas tout à fait menti vu que je n'avais pris aucune proie de chez eux. Je continuai donc à la fixer et enfonçai mon regard dans ses yeux bleus pour insister et lui faire bien comprendre que quoi qu'il arrive, je ne cèderai à rien et que je maintenais mes propos.

Enfin, il s'assit t enroula sa queue autour de ses pattes. Je pouvais malgré tout remarquer son postérieur relevé et ses muscles tendus, montrant qu'il n'était pas assis et près à bondir au moindre geste suspect. Il me demanda alors d'une voie suspicieuse.

- Et de quel Clan viens-tu pour ne pas manquer de gibier pendant cette triste saison?

Je ne pus retenir un petit ricanement. Je n'en croyais pas mes oreilles. Un guerrier confirmé ne savait pas reconnaître mon odeur. Pourtant il était connu que l'odeur du Clan de la Mort se sentait fort. Je savais que le Clan du Soleil avait des lacunes dans son apprentissage, mais à ce point-là, cela relevait du spectacle à ne pas manquer. A ce moment précis, j'avais tellement envie qu mes camarades de Clan soient là pour en témoigner, car lorsque je leur raconterais ils n'en croiraient pas leurs oreilles.

Soudain, une idée me vint en tête. J'avais commis une faute en traversant les frontières, et Etoile Ténébreuse ne devait pas être au courant. Si cet idiot de guerrier ignare rapportait à son chef qu'il avait trouvé un intrus du Clan de la Mort sur leur territoire, Etoile Lunaire ne manquerait pas d'en référer à mon chef lors de la prochaine Assemblée, et elle serait forcément furieuse. L'ignorance du mâle blanc était donc une aubaine inespérée et je comptais bien continuer à l'induire dans l'erreur.

- Je ne suis qu'un Solitaire, répondis-je le plus naturellement du monde, je n'appartiens à aucun de vos Clans dégénérés. puis j'ajoutai en riant. Moi, suivre vos codes bizarres et me plier aux ordres comme une souris apeurée? J'espère que tu plaisantais, je repris d'un coup mon sérieux, car dans le cas contraire, je serais très vexé, un silence, et il n'est absolument pas recommandé de me vexer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Jeu 21 Juin - 6:26

" Je ne suis qu'un Solitaire, je n'appartiens à aucun de vos Clans dégénérés. Moi, suivre vos codes bizarres et me plier aux ordres comme une souris apeurée? J'espère que tu plaisantais car dans le cas contraire, je serais très vexé et il n'est absolument pas recommandé de me vexer."

Soudain, je me mis à rire... Pauvre idiot... Pris à son propre piège. Je m'arrêtais brusquement et lui bondit dessus. Le chat les yeux remplis d'incompréhension et de surprise se laissa presque bondir dessus. Je le renversai et approchait mon museau tout près de son oreille.

"Un Solitaire?? J'aurais pourtant juré reconnaître l'odeur du Clan de la Mort... Comme c'est étonnant..."

Le chat feula puis m'envoya un coup de reins pour me déstabiliser. Mais je tins bon et enfonçai mes griffes encore plus profondément dans ses épaules. Le matou gémit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Dim 1 Juil - 13:20

Le matou blanc éclata soudain de rire. Il prit son élan et bondit sur moi. Je ne pus lui échaper. Comment avais-je pu me faire prendre de la sorte? Je n'étais pourtant pas si lent d'habitude. Il m'avait renversé sur le dos, me plaquait au sol et murmura alors à mon oreille.

- Un Solitaire? J'aurais pourtant juré reconnaître l'odeur du Clan de la Mort... Comme c'est étonnant...

- Mais c'est que tu n'es pas si bête que ça pour un membre du Clan du Soleil.
rétorquai-je un sourire moqueur aux lèvres. Allez dégage petit minou.

Je feulai dans un effort pour me dégager. Je le martelai de coups pour le destabiliser mais il tenait bon car il avait de la poigne. Il lanta alors ses crocs profondément dans mon épaule et je gémit de douleur. Profitant de son innattetion, je le fis alors voler d'un coup de pattes arrières dans le ventre. Il retomba dans un gros nuage de poussière.

- Si tu tiens à te battre relève-toi et approche. Le provoquai-je. A moins que tu ne sois aussi peureux qu'un chat domestique. Et je crachai dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Lun 2 Juil - 8:05

- Mais c'est que tu n'es pas si bête que ça pour un membre du Clan du Soleil. . Allez dégage petit minou.

Il avait un sourire moqueur au lèvre. Mais celui-ci disparut rapidement et il feula. Soudain, il me décrocha un coup de pattes dasn le ventre et je m'affalais dans un nuage de poussière. Le matou gris se releva lentement puis cracha dans ma direction:

"-Si tu tiens à te battre relève-toi et approche. A moins que tu ne sois aussi peureux qu'un chat domestique."

Dans un rugissement, je bondis. Cette fois, il était prêt. Il se déroba souplement et enchaîna en me bondissant dessus à son tour. Je lui martelais l'épaule de coup et il me relâcha.

Nous nous observâmes, nous tournant autour. Ses yeux ne me quittaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Lun 2 Juil - 8:49

Il sauta vers moi lorsque je le provoquai, mais cette fois j'étais prêt. Je reculai de quelque pas et esquivai son attaque avant de lui sauter dessus à mon tour. Il me martela de coups et me repoussai, puis nous restâmes un moment figés à nous défier du regard. Je ne le quittais pas des yeux et je ne comptais pas me laisser piéger une seconde fois. Soudain, je redressai les oreilles et me tins bien droit, un grand sourire aux lèvres. Je m'assis et me léchai une patte tranquillement en ronronnant d'amusement. Mon adversaire semblait déconcerté. Je savais très bien ce que je risquais s'il m'attaquait de nouveau, mais j'aimais prendre des risques et je me tenais prêt à bondir s'il tentait quoi que ce soit.

- Pourquoi se battre par une si belle journée?
miaulai-je d'un ton mielleux. Ce serait dommage de se retrouver chez le guérisseur ou au fond d'un trou pour si peu, tu ne penses pas?

J'enroulai alors ma queue autour de mes pattes et le fixai de mes yeux d'ambre.

[désolé, vraiment aucune idées :/]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 18
Localisation : en train de roupiller com dab'
avatar
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   Lun 2 Juil - 16:44

J'étais toujours cachée dans mon fourré et j'observais la scène. Mais je sentai que ça se gâtai :

"Je ne suis qu'un Solitaire,je n'appartiens à aucun de vos Clans dégénérés. Moi, suivre vos codes bizarres et me plier aux ordres comme une souris apeurée? J'espère que tu plaisantais,et il n'est absolument pas recommandé de me vexer."

- "Un Solitaire?? J'aurais pourtant juré reconnaître l'odeur du Clan de la Mort... Comme c'est étonnant..."

-Mais c'est que tu n'es pas si bête que ça pour un membre du Clan du Soleil. . Allez dégage petit minou.

"-Si tu tiens à te battre relève-toi et approche. A moins que tu ne sois aussi peureux qu'un chat domestique."

- Pourquoi se battre par une si belle journée ? Ce serait dommage de se retrouver chez le guérisseur ou au fond d'un trou pour si peu, tu ne penses pas ? "


Cette fois s'en était trop ! Je sortit de ma cachette et me plaçai de devant Cœur d'Orage.

" Si tu dois te battre avec quelqu'un c'est avec moi ! feulais-je, Mais laisse mon frère tranquille !

Je me tournai vers mon frère :

" Et toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais quand même l'intention de te battre ?!"



_________________


Spoiler:
 



DC : Nuage de Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as rien à faire ici [Pv Coeur d'Orage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vrm rien na faire :P
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Je comprends plus rien là...
» Une taffe, une taffe ! [Turner]
» W.I.P premier chariot de guerre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Clairière-